Cmtk Adidas Tex Terrex M Gore FKTlcu13J Sonoma 3 – Femme Trail Blackdark Chaussures Gel Grey Running Asics dCsQrht

Westbury À Chaussure Poli Noir BoucleLiant strQxhdC

Viennent de paraître

ROBERT MAURICE DEBOIS
BRICE KRUMMENACKER

RENCONTRES EN AMNÉSIE Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt
MARIE L. BORGIA

D’eux il ne pourrait rester à léguer qu’un vieux cliché, une gravure décrochée du mur, un coussin, une clef dont on ne connaît plus le coffre ou la porte, un étui de rouge à lèvres ou un réveil aux aiguilles arrêtées. C’était sans compter avec cette rencontre altruiste d’une photographe venue jusqu’en amnésie leur apporter des images inédites de leur aspect d’aujourd’hui. Avec ces images construites, essentielles, elle a su donner forme à leurs ressentis, à leurs diverses émotions et finalement à la singularité de leur être.Beige Chaussure 80 Continental 80 AdidasFrance Continental Chaussure Beige WIEH92YDe

Dernières parutions

Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt KAZAL
KOLEKTIF 2DGazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt

Le regard de six photographes haïtiens du Kolektif 2D, sous la direction de Nicola Lo Calzo, qui pensent, voient et photographient cette même mémoire d’un des événements tragiques majeurs de l’histoire moderne haïtienne : le massacre de Kazal en 1969, sous la dictature de François Duvalier.

GABRIEL
MAR SÁEZRandonnée Chaussures De Eskape Gtx Salomon BdoxeWQrC

« Le livre photo Neige Plates Fourrure Hiver De Cheville Bottes Chaud Femmes 5j3qAL4R Gabriel est un portrait visuel de la transition de Gabriel au cours des six dernières années. Quand j’ai commencé à préparer le livre, mon intention n’était pas seulement de montrer un portrait physique, mais aussi un portrait de l’évolution de ses sentiments » Mar Sáez

Bleu Speedcross Mid Chaussures 3 Noir Sneakers Ui Salomon 8kn0XwPO
GARDEN OF DELIGHT

NICK HANNES

DansGarden of DelightMarque Gris Populaire Prime Débardeur Performance Adidas Homme m08nNw, Nick Hannes s’est concentré sur le rôle de l’industrie du divertissement dans la dynamique urbaine, il nous présente Dubaï comme l’ultime terrain de jeu de la mondialisation et du capitalisme, et soulève des questions sur l’authenticité et la durabilité.

Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt

BOBBY SANDS, BELFAST 1981 Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt
YAN MORVAN

Un livre hommage à Bobby Sands qui est mort le 5 mai 1981.Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt
Bobby Sands est arrêté et condamné à 14 ans de prison pour possession d’armes à feu. Il commence le 1er mars 1981 une grève de la faim suivie par neuf autres prisonniers politiques membres de l’IRA (Armée Républicaine Irlandaise) et de l’INLA (Armée nationale de Libération irlandaise).
Leurs revendications: obtenir le statut de prisonniers politiques auquel ils ont droit. Ils mourront tous, les derniers dans la presque indifférence générale.Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt

Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt

Et toujours, exclusivement disponible sur notre site :

Dans Avec Femme La Superstar Adidas L’air Temps Du v80wmnN LA NUIT ÉPUISÉE
ANTOINE D’AGATA

Les écrivains réunis dans cet ouvrage ont tous accepté de participer à une expérience d’écriture : écrire un livre, en commun, en une seule et unique nuit blanche, avec pour horizon l’œuvre White Noise d’Antoine d’Agata.

Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt AITHŌ Fausse Hiver Neige Chaud Bottes En Femmes Lace Fourrure Up rxQBeoWCd
ANTOINE D’AGATA

Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt

Un miroir au tain piqué, rongé par l’humidité, accroché au mur d’un palais de l’aristocratie sicilienne, sis sur un versant de l’Etna, lui a fait face un été où Antoine d’Agata était à Catania, la ville de son père dont la légende dit qu’elle a été quatre fois détruite par le volcan et quatre fois reconstruite.

Ease J Db3118 Adidas Ftwwhtgum4cblack Adi Chaussures v76yYgbf

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue de livres proposant des ouvrages de photographie, Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt d’art et d’architecture; mais aussi à parcourir nos actualités et Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt nos prochains rendez-vous.

Vous pouvez également vous inscrire à la lettre d’information des Éditions André Frère pour rester informé.

Bonne lecture!

André Frère Éditions a reçu le soutien du Centre National des Arts Plastiques, du Conseil Régional Provence–Alpes-Côte d’Azur,de la région Normandie, du département de l’Eure, du conseil départemental des Bouches-du-Rhône, canton de Genève, de la ville de Genève, de la ville de Neuchâtel, du cabinet Eubelius, de Pro Helvetia, de l’Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt Université Ouverte du Sujet dans la Cité Gazelle Foundation Superstar Pas Cher Adidas ChineOriginals Qrshdt, de l’association Réagir.

André Frère Éditions est membre d’Éditeurs du sud et du Photo Book Social Club.